AROMA SAGE

 

Huiles de massage biologiques composées d'huiles végétales, d'huiles essentielles ainsi que de pierres semi-précieuses.

  • L’ORIGINALITÉ AU SERVICE DE L'EFFICACITÉ

Une gamme aromatique de 6 huiles de massage qui unit LE VEGETAL, au travers de la quintessence de l’aromathérapie, qui agit en profondeur, et de la richesse d’huiles végétales pressées à froid, concentrées en éléments essentiels pour la peau et sélectionnées pour leur toucher inégalable et LE MINERAL, au travers de pierres réputées, qui viennent renforcer l’effet bienfaisant du végétal.

Actuellement, l’unique gamme de 6 références existante sur le marché européen doublement certifiée bio et contenant des pierres.

  • L’EXPERTISE AU SERVICE DE CETTE GAMME

Inédite, cette gamme a été développée en étroite collaboration avec Annette Thévenaz, lithopragmaticienne réputée en Suisse, qui étudie les propriétés des pierres en fonction de leur composition chimique. Elle nous a permis de faire une sélection optimale et cohérente des pierres en fonction des effets recherchés.

  • LES 9 ATOUTS MAJEURS DE LA GAMME AROMA SAGE

1 - Une gamme d’huile de massages composée de Pierres entières en macération qui apportent minéraux et éléments essentiels.

2 - Des huiles dont le coeur est l’Aromathérapie (synergies de plus de 5 HE par produit).

3 - Une gamme avec des huiles végétales Bio qui nourrissent, hydratent et améliorent l’aspect de la peau tout en amplifiant le pouvoir de pénétration des HE

4 - Un assortiment de 6 références triplement certifiée (COSMEBIO & BDIH et Swisscos).

5 - Une ligne créée en collaboration avec une lithopragmaticienne, certifiée STAM*.

6 - Une gamme 100% naturelle et des % bio élevés (en moyenne plus de 51% d’ingrédients bio).

7 - Des textures optimisées et des parfums travaillés pour faire du massage un moment de bien-être unique.

8 - Un flacon luxe écologique en glass polymère (moins coûteux en énergie que le verre, brillance du verre et légèreté du plastique) avec un bouchon en bois Wengé.

9 - Un étui optimisé pour laisser transparaitre la lumière et voir les pierres contenues dans chaque flacon.

*Méthode STAM : Système Transversal d’ Action des Minéraux. 


LUNE SYLPHIDE

Huile de massage minceur
o Synergie aromatique : citron, pamplemousse, cèdre, genièvre, lemongrass, géranium
o Huiles végétales : argan, amande douce, jojoba, macadamia, sésame
o Minéral : pierre de lune
o Bienfaits : lutte contre la cellulite et affine la silhouette
o Application : appliquez fermement en faisant bien pénétrer, sur la culotte de cheval et sur les zones que l’on souhaite affiner.
o Précautions : éviter durant les 3 premiers mois de la grossesse et ne pas s’exposer au soleil juste après l’application.

Ces huiles végétales ont été choisies pour leurs propriétés sur l’aspect externe de la peau mais aussi pour des propriétés drainantes. Elles sont toutes très assouplissantes. L’huile d’argan qui est bon anti-âge et qui lutte contre les ridules est aussi très raffermissante, elle est de plus très nourrissante et est efficace contre les gerçures d’autant plus en association avec l’amande douce qui lutte contre les vergetures. L’huile d’amande douce est également émolliente, hydratante et fortifiante. Celle de jojoba est très hydratante et très régénérante, elle permet en outre de promouvoir la synthèse d’élastine essentielle à une bonne tenue de la peau et donc elle la raffermit. l'huile de macadamia est aussi très hydratante, elle active la microcirculation favorisant l’efficacité du produit et draine le système lymphatique. Enfin l’huile de sésame est régénérante, anti-âge et elle maintient l’hydratation.L’huile essentielle de citron est très efficace pour la minceur, elle lutte contre l’obésité et la cellulite, elle est amincissante, elle favorise la circulation sanguine, elle est drainante du système lymphatique et elle améliore l’aspect de la peau. Ces 3 dernières propriétés la rende redoutable contre les capitons. Le pamplemousse est

drainant, amincissant, diurétique, il lutte efficacement contre la rétention d’eau et lutte contre l’obésité. Il est diurétique, c’est aussi un stimulant digestif et il aide à effacer les excès alimentaires. Enfin c’est un excellent lipolytique (destructeur de graisse). L’huile essentielle de cèdre lutte contre la cellulite et la rétention d’eau, elle est lymphotonique, drainante puissante, elle est diurétique et c’est un puissant lipolytique. Celle de genièvre lutte une nouvelle fois contre la cellulite et la rétention d’eau. Le lemongrass stimule la digestion, améliore la circulation sanguine, c’est un tonique des tissus et il lutte contre la cellulite. Enfin le géranium est astringent, il est lymphotonique et phlébotonique et stimule l’activité du foie et du pancréas.

Pierre de Lune : la composition de la pierre est un mélange de plusieurs éléments K(AlSi3O8) + Na, Fe, Ba. Il s’agit d’un feldspath potassique (orthoclase). Sa richesse en potassium en fait une pierre particulièrement adaptée pour les problèmes de minceur, elle facilite en outre l’élimination rénale et lutte ainsi efficacement contre les retentions, cela permet de « dégonfler ». Elle est également rééquilibrante du système nerveux et elle favorise la bonne humeur. 


FLUIDITÉ PRÉCIEUSE

Huile de massage circulatoire
o Synergie aromatique : cyprès, citron, immortelle, géranium, cèdre, pin o Huiles végétales : arnica, macadamia, argan, avocat, sésame
o Minéral : hématite
o Bienfaits : favorise la circulation sanguine, allège les jambes
o Application : appliquez sur la zone souhaitée en faisant bien pénétrer o Précautions : éviter durant les 3 premiers mois de la grossesse

Le macérât d’arnica qui est un anti inflammatoire puissant mais qui a aussi d’excellentes propriétés pour apaiser les jambes lourdes, sur les varices et surtout pour traiter les paraphlébites (phlébite des veines superficielles, qui sont proches de la surface de la peau). L’huile de macadamia, elle, va activer la microcirculation sanguine et favoriser l’efficacité du produit, elle draine aussi le système lymphatique ce qui va participer à atténuer la sensation de jambes lourdes. L’huile d’argan favorise la souplesse et la cicatrisation, elle est également très riche en vitamine E. L’huile d’avocat est très riche en vitamines et va apporter les éléments nutritifs nécessaires pour une meilleure efficacité. Enfin l’huile de sésame est hydratante et régénérante.

Concernant la synergie d’huiles essentielles, le cyprès en présence est un excellent décongestionnant veineux, il lutte efficacement contre les varices, les jambes lourdes, les stases veineuses et les ulcères variqueux. Le citron lui active la microcirculation, il diminue la perméabilité des capillaires et en renforce leurs parois, de la même façon il permet de

globalement renforcer les veines. C’est un excellent fluidifiant sanguin. Le citron lutte, tout comme le cyprès avec qui il est en forte synergie sur ces points, contre les phlébites, les stases veineuses, les jambes lourdes. Enfin c’est un bon dépuratif sanguin et il lutte contre l’hypertension. L’huile essentielle d’immortelle (ou hélichryse) est une puissante tonifiante de la circulation sanguine, elle est aussi une excellente anticoagulante et une très bonne antiphlébitique. Le géranium est lui hémostatique et un très bon phlébotonique, il stimule ainsi la circulation sanguine. L’huile essentielle de cèdre est une bonne régénératrice artérielle et lutte efficacement contre l’athérosclérose. Elle est de plus lymphodrainante et astringente. Enfin l’huile essentielle de pin est un tonique circulatoire et lutte contre l’hypotension. Cette synergie est donc très efficace pour tonifier la circulation sanguine réparer les tissus veineux et artériels et lutter efficacement contre les jambes lourdes. Elle régule aussi la tension artérielle.

Hématite : Composition Fe2O3. Sa richesse en fer lui permet de régénérer efficacement le sang et de lutter contre l’anémie. Elle est aussi dynamisante, cicatrisante, fortifiante et diminue la fatigue. 


SECRET DE YOGI

Huile de massage articulaire
o Synergie aromatique active : Genièvre, laurier, gaulthérie, marjolaine, poivre noir, camomille, petit grain o Huiles végétales : Millepertuis, arnica, calendula, baobab, sésame
o Minéral:Améthyste
o Bienfaits : Lutte contre l’arthrite et l’arthrose, entretien le bon fonctionnement des articulations
o Application : Cette huile est à utiliser sur les articulations douloureuses ou en préventions pour les personnes sujettes à ces douleurs
o Précautions : Eviter durant les 3 premiers mois de la grossesse

Le macérât de millepertuis est un puissant anti-inflammatoire et est très efficace contre les rhumatismes et les douleurs articulaires. Le macérât d’arnica est lui aussi un bon anti-inflammatoire et soulage les douleurs articulaires tout comme l’huile de sésame dans une moindre mesure. Le macérât de calendula est aussi un puissant anti-inflammatoire, un bon cicatrisant tissulaire et il est assouplissant. De ce fait avec celle de baobab qui est nourrissante, régénérante, apaisante et cicatrisante, elle va participer à donner un meilleur aspect à la peau en la rendant plus souple et plus élastique permettant ainsi un meilleur traitement de certaines zones, notamment des phalanges.

L’huile essentielle de genièvre est un bon antidouleur, de plus elle est particulièrement efficace contre les rhumatismes, l’arthrite et l’arthrose pour laquelle elle agit en synergie avec le laurier. Ce dernier est aussi un antalgique puissant qui traite l’arthrite, la polyarthrite et même les douleurs musculaires. La gaulthérie est reconnue comme un anti-inflammatoire très efficace.

La marjolaine est très performante contre les névralgies et notamment les névralgies rhumatismales tout comme celle de camomille avec qui elle est en synergie. La camomille est également reconnue comme un bon anti-inflammatoire. Le petit grain lui aussi est anti-inflammatoire et va surtout traiter les rhumatismes névralgiques. Enfin le poivre noir

va lutter contre les douleurs rhumatismales et les fatigues musculaires et nerveuses.

Améthyste : La composition de la pierre est du de SiO2 hexagonal, elle est violette car elle contient des traces de fer.Sa richesse en silice en fait une alliée très importante des articulations et des os. Elle joue un rôle important dans la synthèse du collagène et de l’élastine deux éléments majeurs de la bonne santé cutanée mais aussi très importants pour la souplesse et l’élasticité des tendons. L’élastine joue également un rôle important au niveau des cartilages. 


POTION DU TIGRE

Huile de massage musculaire
o Synergie aromatique : gaulthérie, immortelle, poivre noir, romarin, lemongrass, tea tree, lavande o Huiles végétales : millepertuis, arnica, macadamia, avocat, sésame
o Minéral : oeil de tigre
o Bienfaits : optimise le fonctionnement des muscles et favorise la récupération musculaire
o Application : masser les muscles mis à contribution avant et après l’effort
o Précautions : éviter durant les 3 premiers mois de la grossesse)

Les macérâts huileux de millepertuis et d’arnica sont de puissants anti-inflammatoires et d’excellents cicatrisants des tissus notamment musculaires. Le millepertuis est aussi un bon antalgique et traite et lutte efficacement contre les douleurs articulaires. L’arnica est lui aussi un bon antidouleur notamment sur les muscles, les articulations et les inflammations. Le macadamia stimule la micro circulation permettant une meilleure efficacité pendant l’effort.

Elle est également nourrissante, apaisante, cicatrisante et lutte contre la déshydratation. L’huile d’avocat par sa richesse en vitamine va apporter des éléments essentiels durant l’effort, elle est aussi calmante et cicatrisant des tissus. Enfin l’huile de sésame est un très bon régénérateur tissulaire, et un bon calmant des douleurs articulaires. L’huile essentielle de gaulthérie va échauffer les muscles et les articulations et les préparer à l’effort. C’est également un anti inflammatoire puissant ainsi qu’un excellent antidouleur. C’est aussi un vasodilatateur et un hypotenseur. Ces propriétés en font une alliée performante contre les crampes, les

tendinites et les muscles fatigués. C’est une bonne stimulante hépatique (si le foie est plus actif l’acide lactique entre autres sera mieux éliminé). Enfin, en synergie avec le romarin, c’est un très bon décontractant musculaire. L’immortelle est un tonifiant de la circulation sanguine ce qui va favoriser l’irrigation sanguine des muscles et donc un meilleur apport en oxygène retardant ainsi la production des toxines. C’est aussi un très bon anti inflammatoire (synergie avec la gaulthérie), un anti oedème et un cicatrisant des tissus performant. Enfin elle permet de libérer les bronches. Le poivre noir est comme l’immortelle un tonique circulatoire, il réchauffe les muscles et les prépare à l’effort. Il permet une meilleure lutte contre la fatigue musculaire, c’est un stimulant puissant du foie, il très efficace durant le sport. L’huile essentielle de romarin (cineole) est un stimulant général qui lutte de façon remarquable contre la fatigue physique et contre les douleurs musculaires. Elle permet ainsi d’aller au bout de l’effort et permet une bonne récupération. En favorisant la récupération, elle permet également la répétition des efforts. L’huile essentielle de lemongrass est vasodilatatrice et améliore la circulation sanguine, elle est aussi anti-inflammatoire et est un très bon tonique des tissus. Celle de tea tree est un excellent décongestionnant vénal et lymphatique et lutte efficacement contre la fatigue générale et cardiaque. Elle est aussi cicatrisante en synergie avec la lavande. Cette dernière est de plus un excellent tonique cardiaque tout en calmant les nerfs du coeur. C’est un très bon décontractant musculaire très efficace contres les spasmes musculaires, les crampes et les contractures. 

OEil de tigre : La composition de la pierre est un mélange de SiO2 et de FeOOH (dioxyde de silice et divers oxydes de fer). Ce sont des fibres de limonites dans du quartz qui donnent ce rendu si particulier qui fait penser à l’oeil du félin. Cette composition mixte et sa composition ionique en font une pierrefavorable à l’effort musculaire. En effet, elle favorise la transmission de l’influx nerveux et la contraction musculaire. 


DÉSIR ARDENT

Huile de massage sensuelle
o Synergie aromatique active : santal, cannelle, ylang-ylang, gingembre, bois de rose, verveine exotique o Huiles végétales : rosier muscat, amande douce, sésame
o Minéral : grenat
o Bienfaits : attise le désir
o Application : masser votre (vos) partenaire(s) et abandonnez vous à votre tentation
o Précautions : éviter durant les 3 premiers mois de la grossesse

Les huiles végétales ici n’ont pas de vertus aphrodisiaques, elles sont été sélectionnées afin d’avoir un massage des plus agréables et quelques propriétés bénéfiques différentes de l’effet de l’huile. Ainsi l’huile de rosier muscat est une huile très régénérante, une excellente antiride et une bonne huile cicatrisante. L’amande douce va assouplir la peau, l’apaiser et combattre les vergetures. On lui attribue tout de même depuis la nuit des temps de favoriser la fertilité aussi bien féminine que masculine.L’huile de sésame est aussi régénérante, hydratante, elle apaise et assouplit. Elle est également calmante des douleurs articulaires. Ce trio d’huile végétale va donner un toucher subtil et doux lors de l’application.

Les huiles essentielles ont ici été sélectionnées dans le but primaire d’attiser le désir et les propriétés aphrodisiaques ont été recherchées principalement mais pas seulement. L’huile essentielle de bois de santal est un puissant aphrodisiaque, qui lutte également contre l’impuissance et combat efficacement la fatigue sexuelle. Celle de cannelle est un excellent stimulant général, c’est un bon aphrodisiaque, elle combat l’impuissance, elle favorise en effet les afflux sanguins. Enfin on lui alloue des effets

bénéfiques contre la frigidité. L’huile essentielle d’ylang ylang est un excellent stimulant sexuel et intellectuel, elle combat aussi le stress, l’angoisse, la fatigue sexuelle et a des effets positifs contre l’impuissance et la frigidité. Celle de gingembre est un aphrodisiaque puissant, un tonique sexuel qui combat aussi fatigue sexuelle, impuissance et frigidité, elle a une forte synergie avec la cannelle. L’huile essentielle de bois de rose a été choisie principalement car sa note odorante ambivalente va équilibrer le mélange odorant mais c’est également un puissant régénérant tissulaire (pour des griffures par exemple), elle améliore l’aspect de la peau et apporte de l’harmonie en combattant l’angoisse et la dépression. Enfin l’huile essentielle de verveine exotique est très relaxante et combat aussi les angoisses. Elle ici a été ajoutée principalement dans un but d’équilibre odorant.

Grenat (pyrope) : La composition de la pierre est Mg3Al2(SiO4)3 + Fe,Ti. Cette composition lui confère des propriétés énergétiques. Elle stimule les organes de la reproduction, les forces vitales et la passion. Enfin elle redonne de la vigueur sexuelle et favorise l’endurance. 


PARENTHÈSE DORÉE

Huile de massage détente
o Synergie aromatique : verveine exotique, marjolaine, petit grain, bergamote, géranium, cèdre o Huiles végétales : rosier muscat, amande douce, sésame
o Minéral : ambre
o Bienfaits : relaxe et apaise intensément
o Application : laissez-vous massez pour vous libérer des tensions
o Précautions : éviter durant les 3 premiers mois de la grossesse

Le mélange des huiles végétales est le même que celui de l’huile "DESIR ARDENT" mais dans des proportions différentes. L’idée est d’avoir également un trio d’huile rendant le massage des plus agréables. Ici les huiles n’apaisent que la peau et pas l’esprit. Ainsi l’huile de rosiermuscat est une huile très régénérante, une excellente antiride et une bonne huile cicatrisante. L’amande douce va assouplir la peau, l’apaiser et combattre les vergetures. L’huile de sésame est aussi régénérante, hydratante, elle apaise et assouplit. Elle est également calmante des douleurs articulaires. Ce trio d’huile végétale va donner un toucher subtil et doux lors de l’application.

L’huile essentielle de verveine exotique est très relaxante, elle est calmante, elle combat les angoisses, le stress, c’est un bon anti dépresseur d’autant plus que sur cette propriétés elle est en synergie avec la marjolaine. Cette dernière est également un calmant puissant du système nerveux, elle détend, elle est également antalgique et anti-inflammatoire. Elle lutte contre les états d’angoisse et équilibre de système neuro-végétatif permettant une meilleure harmonie. C’est également le cas de

l’huile essentielle de petit grain qui est en synergie avec la marjolaine sur cette propriété et sur l’apaisement du système nerveux. L’huile essentielle de petit grain est aussi un bon antidépresseur, un bon anti inflammatoire et un régénérateur cutané. L’huile essentielle de bergamote est sédative, apaisante et calmante. Elle est aussi un bon régénérateur cutané mais elle a principalement été sélectionnée pour son efficacité contre l’angoisse, l’anxiété et le stress. Elle combat de surcroit l’irritabilité. L’huile essentielle de géranium est un bon antalgique, un bon anti-inflammatoire et elle lutte de façon efficace contre la fatigue. Ces propriétés en font une alliée de la détente. Enfin l’huile essentielle de cèdre principalement drainante, lipolytique, astringente et régénératrice artérielle, possède également des propriétés relaxante et réconfortante.

Ambre: C’est une résine fossilisée de divers conifères (composés organiques C, O, H et S). Très reconnue comme pierre apaisante, elle favorise l’équilibre nerveux et permet une bonne maitrise du stress. Elle dissipe angoisses et dépressions. Enfin elle soulage les névralgies. 


Acheter maintenant!

AROMA SAGE
from 29.00
Reference:
Quantity:
Add To Cart